Friday 10 August 2018

what fashion means to me essay Lookbook Très #more Coachella!

what fashion is in right now lol salut anges! nous allons Coachella!

C'est officiellement la saison des fairs de musique, alors j'ai pensé que ce serait amusant de vous donner quelques idées de vêtements et de vous montrer ce que je portais à Coachella 2018! Voici donc mes plus folles appears pour danser, instagram -ing, et profiter de beyonce: p lol

profiter du vlog Lookbook non-sens mes amours !!

1,612,000 bisous!

xx

ambre :)

insta / twitter: @amberscholl www.instagram.com/c/amberscholl

*** merci beaucoup à seatgeek pour l. a. boîte one of a kind! pour 20 $ de rabais sur votre most advantageous code d'utilisation d'achat ambre ***

(Spam mes amis, ils vont adorer ça lol)

halleta! @halleta

celena! @celenacakes

magasinez ma series de bijoux!

liens de tenue pour me ressembler! lol

regarde 1

top similaire:

shorts similaires:

Bottes extérieures:

ensembles de bijoux:

regarde 2

shorts similaires:

dessus de cône:

collier: chanel :)

dupe:

sneaker dupe:

regarde 3

haut noir:

shorts en dentelle:

Subscribe & More Videos: Thank for watching! Please Help Me get 100K Subscribers on Youtube

#whatfashionisinrightnow, #beyonce, #beyonce

No comments:

Post a Comment